lundi 16 mars 2009

Urgence

Si je n'écris pas tout de suite, je risque de faire un meurtre. Ou même un génocide.
Des fois, je pense à réunir tous les gens que j'ai envie de tuer dans un même endroit et les tuer tous en même temps. Mais à chaque jour qui passe j'ai une nouvelle envie de tuer une nouvelle personne. A moins de faire ça une fois par mois, ou par semaine; j'invite tout le monde à mon mariage et je fais sauter la mairie.
Là tout de suite, j'ai envie de tuer ma voisine. C'est la première chose qu'elle m'a inspirée la première fois que je l'ai vue. Elle est blonde, pas blonde type boucles-d'or, mais blonde chaudasse-prête-à-être-baisée. Elle a une voix qui donne envie de tuer, le genre de voix très aigüe qui tape sur le système quand elle parle. Et son rire! ne m'en parle pas, c'est à la fracasser, cette blonde, à la couper en deux avec la tronçonneuse, à prendre ses putain de bouquins et de les fourrer dans son cul un à un! En plus de ça, elle est stressante. Elle est toujours là, à bosser tout le temps, mais putain ce qu'elle bosse, pas de repos, pas de répit. Le WE, comme il y a pas de cantine, elle se fait des oeufs et des petits pois en conserve. L'année dernière, elle allait au mac do, mais cette année, elle a décidé que c'était trop une perte de temps. Et la cerise sur le gateau, y a son copain qui passe la baiser une fois par semaine, voire deux quand elle est très chaude. Alors, je récapitule: blonde, rire aigu, stressante, et qui a un copain (enfin, elle baise) donnez moi une seule bonne raison de pas l'inviter à mon premier mariage ce samedi!

Il y a deux heures, c'était une fille dans le métro. Putain, ça me soule les gens du métro! Et ils parlent fort, et ils racontent leurs vies (au moins, moi quand je le fais, c'est en arabe et ils comprennent pas), et leurs problèmes de couple, et ils rigolent tous comme la blonde ma voisine, et comment ils sont fringués, et comment ils se comportent! bon, j'aurai du mal à les inviter à mon prochain mariage, à moins de faire ça dans le métro.

Il y a trois heures, c'était la femme de ménage. Elle n'est pas passée depuis deux semaines; j'ai des êtres vivants sous mon lit, je ne les vois pas ils sont miniscules, mais je les sens bouger, vivre, faire la fête sous mon lit, rire à la manière de la blonde ma voisine (je parie que ce sont les morpions de chez son cul). Sans parler des cheveux qui traîne, des traces de pneus, de la poussière. Et la putain de femme de ménage est là, tranquille, elle fout rien. En fait, je déteste toutes les femmes de ménage. Si elles sont pas cap' de faire leur boulot, qu'elles restent chez elles merde! Elles ne sont bonnes qu'à se faire des meeting à la cantine, rigoler, kikiki kakaka, Putain! Elles, je les tuerai en leur enfonçant l'aspirateur au cul. J'aurai du mal à faire ça dans un mariage, mais je suis sûre que ça passera.

Il y a quatre heures (peut être plus, peut être moins) (en fait, c'est plutôt chronique) c'était une fille de ma classe. Deux en fait, ou trois. Oui, si je fais le total, ça sera: quatre, plus trois garçons. Bref, ils sont insupportables. Ils arrêtent pas de parler en cours; bon chui pas contre, mais y a des limites. Et puis, ça dépend des sujets. Et ils parlent trop vite, et l'autre conne n'arrête pas de draguer tout le monde alors que son copain l'attend à la porte. Et l'autre conne n'arrête pas de parler, (quand elle vient) de changer de chaises, de parler au téléphone, de sucer au prof. Et l'autre con n'arrête pas de faire montrer son génie. Tous au mariage.

Et puis, les autres envies chroniques, c'est la prof de physique. Vieille, avec une voix de sorcière, petite, courbue, elle arrête pas de parler pendant tout le cours, de soulever les tableaux, de ranger les chaises. Je n'ai pas encore décidé de la manière dont je vais le faire, car je ne risque pas de l'inviter à mon mariage, elle me fera passer au tableau.

Et puis, il y a des gens que je déteste pour autre raison que la voix, les histoires, ou le rangement.

Bon, je file au salon du mariage me chercher une robe. Si je décide de le faire, autant le faire dans les règles de l'art.
H&.

10 commentaires:

  1. Je t'aime vraiment bcp ma chérie mais j'espere ne pas etre invitée à ton mariage ce samedi, d'ailleurs je crois que j'ai un truc à faire ce jour là: une machine pour le linge sale ou un glandage télé:p

    Sinon, concentre toi bien, tu es sure de n'avoir oublié personne:ppp

    Bon ok j'y go.

    RépondreSupprimer
  2. oui j'ai pensé à mettre: pour les gens qui se sentent concernés, vous êtes tous invités!
    mais je crois qu'ils connaissent pas tous la rue du chat qui pêche :DD

    oui c ça casse toi!

    H&.

    RépondreSupprimer
  3. si tu acceptes je veux envoyer quelques invités d'ici !!je payerais les billets d'avion pourvu que tu les acceptent samedi !!

    RépondreSupprimer
  4. Cactussa> oui oui, je peux même faire un before à l'aéroport, comme ça c'est liquidé!
    H&.

    RépondreSupprimer
  5. Excelente idée de Cactussa ! Le mariage de Nikita, la Bomba :)))

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pas été invité! Merci!!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi c'est Jean-Luc Delarue et puis l'autre là Delahousse machin, je les inviterai volontier à mon mariage;-)...

    RépondreSupprimer
  8. Je peux inviter des gens à ton mariage ?

    RépondreSupprimer
  9. Et si t'as l'air conne à vouloir tuer tout le monde...

    RépondreSupprimer