vendredi 6 mars 2009

3ème titre (en attendant le retour de sanfour)

et puis, parce que moi je suis fidèle (je me demande si je suis une amie pour sanfour avec tous les retourenements qu'il y a eu ces derniers temps)
enfin, t'as oublié de dire que t'es aussi H& parce que tu es douée pour les cHroniques(tu ne seras jamais reporter, tu t'impliques trop)
et moi que je suis &M (parce que c'est vrai que c'est un internat de Merde)
quoi qu'on est contentes d'y Habiter (pardon, j'ai révélé ton sexe)
oui, on est même très contentes, d'ailleurs le jour où, on sera dans une rue pas très loin d'ici, on va avoir un 100m^2 et Roméo n'ouvrira pas sans nous même si on est attendues ailleurs
allez bonne nuit
je pourrai manger un éléphant mais je vais me contenir
&M

3 commentaires:

  1. j'ai mis qq secondes pour comprendre la subtilité du h et M:D normal il est 2h du mat, je suis claquée (pour changer), j'ai (encore) zappé le diner! et chet baker en musique de fond ça ne réveille pas trop et mme les deux cuilleres de chemiya que je viens de m'enfiler!

    bref tout ça pour dire! ah oui: marhbé:)) vivement vos délires les super girls!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous


    j'ai 18 ans et je suis aller voir pour la première fois une gyneco, elle m'a dit de faire une echographie car quelque chose lui paraissait étrange. J'y suis aller hier, le medecin m'a annoncé que j'avais deux uterus. Je lui ai posé plein de questions mais ne m'a pas vraiment répondu et m'a dit de retourner voir la gyneco. J'ai rendez vous dans quelques temps mais en attendant je me pose un tas de question.
    Connaissez vous des femmes qui ont la même malformation, qu'est ce que ça change ?est ce que je pourais avoir des enfants et si oui est ce que ce sera plus dure ou o contraire est ce que j'ai plus de chances de tomber enceinte ? SVP si vous savez quelque chose sur le sujet dites moi vit, je me sens comme un alien

    RépondreSupprimer
  3. @mira:jai jamais vu ca mais il y surement d'autres ,ne t'affoles pas ,on cherchera des info !!

    RépondreSupprimer