vendredi 6 mars 2009

2ème titre

on a de la suite dans les idées
on est matheuses!!
(c'est pas grave si je mets pas des majuscules? parce que j'ai pas l'intention d'en mettre puisqu'il le fait pas tout seul)
alors, pour faire la suite, pour les gens qu'on connaît pas, même le dimanche
explication du choix du nom: le chat qui pêche (pour ceux qui n'ont pas ma mémoire) c'est parce que j'ai rencontré cette rue au moment d'amener bob(parce que moi aussi je suis fan) à ses analyses et que les odeurs du pipi ne m'inspire pas grand chose quoi qu'en bouche ... (pour faire référence à notre loueur préféré)
parce que c'est vrai qu'au lieu du chat qui pêche, ça aurait pu s'appeler, l'gmal (le poux parce qu'il paraît qu'il vaut mieux traduire en français), sanfoura (parce que si ta chausette n'a pas de trou, tu peux pas la mettre), la3wer(en attendant de voir son propre calendrier des dieux du stade), bob(parce que le chat est fan aussi), patron(parce que même si on a dit qu'on laissait les noms d'animaux aux animaux, ça fait toujours plaisir) et plein d'autres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire