vendredi 6 mars 2009

3ième Titre

Je ne manque pas d'inspiration, c'est juste que ça m'a plu, son 2ième titre.

Bon, d'accord, t'es peut être plus intelligente coté Marley, c'est vrai que ça m'a échappé, je suis pourtant fan de Bob. Tu es certainement plus expérimentée coté cul, mais je connais tes histoires par coeur, ça va me servir un jour, et j'arriverai à faire jouir mon mari avant la première année. Mais c'est moi qui ai eu l'idée du blog, sans quoi tu serais encore à faire taire ton excitation à laisser des messages à la con, ratés en plus, sur les répondeurs de tes ex/actuels petits amis (ils sont vraiment petits en plus)

Sinon, pour les autres, qu'on connaît pas, blog déjaté qui parle de vie, de sexe, de délire, de départ, de chiens, de chats sûrement, de chiasse, de conasse, de dancour, et du reste.

H&.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire