dimanche 8 mars 2009

Chéri imaginaire

Ce qui est bien avec &M, c'est qu'on est admirablement synchrones, votre majesté. (Scar, lâche le)
Je ne parle pas des mêmes délires, les mêmes blagues, les mêmes feintes, qu'on pense aux mêmes choses en même temps, dans des mêmes situations. A la limite, des fois j'ai envie de la tuer à cause de ça. Parce que ça fout la trouille d'avoir quelqu'un qui répète les mêmes choses. Pour elle, c'est encore plus dur, parce que j'ai des problèmes d'ouïe, donc je sors la même phrase, à la ponctuation pré deux secondes plus tard. Des fois elle pense que je fais exprès.
Mais je parle de la même aptitude à imaginer des choses (débiles)
Par exemple, aujourd'hui, j'ai découvert qu'on avait le même chéri imaginaire. Oui, bon, le même à quelque détails pré. Mais on s'entend bien sur les trucs fondamentaux. A savoir qu'il est là dès que je rentre dans ma chambre, qu'il me répond quand je dis 'Oh chéri, tu m'as manqué!' 'Ma journée? beauf, ça va, j'ai eu mieux.' 'Je me déshabille et je vais dans la cuisine, vais faire la vaisselle. Je t'attends hein :p (en fermant les yeux) t'aimes ça coquin!'
Que des fois je l'appelle, je laisse des messages sur son répondeur, je lui fais des massages (au matelas de mon lit) on s'embrasse avec la langue (bah quoi je m'entraîne) (pas &M elle peut pas le faire avec son oreiller)
Qu'il a un cul d'enfer, pas trop mou, ni trop rigide (ouais bon, les culs on est pas trop d'accord là dessus)
D'ailleurs, on dort toujours les deux premières heures de cours à force d'avoir des nuits torrides tous les soirs. Comme Pierre Palmade. Mais lui il est mort je crois. Ou en cours. Je sais pas.
Et puis, mon chéri à moi aime bien quand je rote, je pète, je m'enlève mes morpions du cul, enlève mes poils à la pince (elle, elle fait rien de tout ça) (c'est pour ça qu'elle a un mec d'ailleurs?)
Oui chéri, je viens. Mais pousse toi t'as pris tout le lit. Oh oui fais moi un massage, juste là. Parce que t'es mon Masseur préféré!
H&.
PS. pour les gens qui me connaissent, je n'ai pas de morpions au cul, c'est du bluff

6 commentaires:

  1. T'as pas de morpions mais tu rote et tu pète??????

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai déjà fait devant toi, et j'assume
    fais pas ta chorégraphie de la reine elisabeth

    RépondreSupprimer
  3. Provocante mais pas tout à fait, ce petit "PS" en dit long :))

    RépondreSupprimer
  4. Il hurle pas quand tu colles tes pieds geles contre lui?

    Verification...

    RépondreSupprimer
  5. non H, c'est dans tes PS que tu bluffe, l'autre fois chez moi t'en as semé deux sur mon canap


    conasse..

    Sinon le vrai mec (que j'ai :D) reconnait carrément mon pet entre tant d'autres. Quand je lâche une caisse l'air de rien dans le métro il sourit et me dit "c'est toi là non?" et quand y a une odeur d'œuf pourri au coin d'une rue, im regarde les yeux pleins d'amour et me dit "ma chérie, t'as senti? y en a qui en font pire"

    un jour je te présenterai mon pet ultime, surnommé La Bombe.

    RépondreSupprimer
  6. H&.

    @Mad Djerba: oui je me soigne :p

    @Yas: non non il est toujours en mode silencieux

    @Mira: loool tu peux me faire un clone de ton mec? même en imaginaire, je suis preneuse!

    RépondreSupprimer