mercredi 11 mars 2009

Les escaliers 2, le retour

Dans l'épisode précédent:
H&. était sur la première marche de l'escalier, seule, là bas dans le noir (Gigi) (sorry c'est un réflexe) et se réjouissait (jouissait) de pouvoir se gratter le cul et caresser ses morpions.

Je n'ai toujours pas de morpions au cul, ça me sert juste de transition. C'est quoi le rapport? bah, les escaliers, les fesses, tout ça. Parce que je me suis tapée quatre ou cinq marches en descendant les escaliers pour prendre le métro. Je suis handicapée de la fesse gauche. Vous avez le droit de vous moquer, je le fais souvent quand je vois des gens se ramassant sur les escaliers. C'est marrant, mais ça fait mal. Pourtant, quand il a commencé à pleuvoir, j'étais toute contente de sortir mon nouveau parapluie riche en couleur, que ma mère m'a fait jurer de toujours avoir sur moi même quand il fait 40°, parce qu'ici, on sait jamais. Elle ne croyait pas si bien dire. Je ne m'y attendais pas du tout.
La chute en elle même est pas mal du tout. Tu glisses sur la première marche, et tu ne sais pas comment ni où ni quand tu vas t'arrêter. Et bien sûr, tu dois te débrouiller seul, parce que, &M quand elle est là, elle est toujours au téléphone avec son chéri (le vrai). Moi, je me suis arrêtée cinq marches plus bas, un AAAAAAAAAAHHHHHH (je vois la tête), trois cordes vocales en moins, une fesse gauche de perdue. Je m'en suis bien tirée. Mais ça fait quand même très mal.
Je suis condamnée à dormir sur le ventre (bon, je dors sur le ventre d'habitude mais même! je déteste ne pas avoir le choix). Je suis condamnée à être en string pour la semaine (je ne sais pas c'est quoi le rapport, mais je trouve que c'est plus confortable). J'ai des bleus à gauche, j'ai dû teindre la fesse droite en blanc et rouge pour rester en harmonie avec les couleurs nationales. Et le plus dur, c'est les chiottes. Je dois soit laisser la partie gauche à l'air libre, soit la coincer en entier dans la cuvette. Et dans les deux cas c'est pas évident.
C'est curieux comment ma relation avec les escaliers peut changer du jour au lendemain.
Comme quoi, y a des murs auditifs.
Bientôt, je vais fonder l'association des fesses bleues anonymes. Des partants?
H&.

3 commentaires:

  1. correction: ce n'était pas 4 ou 5 marches (c'était 2 ou 3, de toutes façons tu n'étais pas bien placée pour bien compter)
    2ème correction: je ne suis pas toujours au téléphone, la preuve sur le chemin du retour (du moins, les escaliers du retour) je ne l'étais pas

    &M.

    RépondreSupprimer
  2. lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllls

    ayant déjà glissé sur 4 marches couvertes de bris de verre au bout de mon ex-salon dénivelé à tunis suis donc partante pous l'association des fesses bleues ( & écorchées.. )anonymes.. je compatis ma grande.. & pour ceux qui s'en fouteraient je rajouterais.. " ma y7éss bwji3ét él térma kén élli ta7 3léha.. ( ou zré9étlou.. ou t5abbchétlou.. ou férmli pervers désinfectéhalou 9ball ma ygharrazha.. ) -_-"

    RépondreSupprimer
  3. lol Syd' ma y7ess bitterma loooool
    absolument partante!

    RépondreSupprimer