vendredi 6 mars 2009

Courrier des lecteurs

Lettre de Mira:
j'ai 18 ans et je suis aller voir pour la première fois une gyneco, elle m'a dit de faire une echographie car quelque chose lui paraissait étrange. J'y suis aller hier, le medecin m'a annoncé que j'avais deux uterus. Je lui ai posé plein de questions mais ne m'a pas vraiment répondu et m'a dit de retourner voir la gyneco. J'ai rendez vous dans quelques temps mais en attendant je me pose un tas de question.
Connaissez vous des femmes qui ont la même malformation, qu'est ce que ça change ?est ce que je pourais avoir des enfants et si oui est ce que ce sera plus dure ou o contraire est ce que j'ai plus de chances de tomber enceinte ? SVP si vous savez quelque chose sur le sujet dites moi vit, je me sens comme un alien
Chère Mira,
Je suis désolée pour ta malformation. Il est certes très difficile de vivre avec deux utérus. Il n'y a qu'à voir combien on galère avec un seul. J'imagine que tu as deux fois plus de flux pendant les règles. Je te conseille d'utiliser les Lilas, c'est plus absorbant (lilas tfakker fel koll). Parole de fille avec un utérus très développé qui déchire sa race toutes les quatre semaines. Le plus dur, c'est la nuit. Avec Lilas, t'as pas la serviette qui te rentre dans le cul. Et crois moi, ça change tout.
Pour l'enceintement, je ne peux pas me prononcer tout de suite. Cela dépend du nombre d'ovaires que tu as. Si tu en as que deux, c'est vrai que c'est très dur de prévoir. Déjà, tu ne sais pas dans quelle cavité l'ovule espèce-di-counasse va tomber. Dans ce cas, il faut que ton mec, enfin ses spermatozoïdes soient vraiment doués. Bien sûr, ça vient avec l'entraînement. Vous pouvez leur apprendre à jouer à cache cache d'abord, puis cache cache dans le noir. Je te conseille de commencer par des pipettes, c'est plus facile de leur apprendre à chercher dans les cavités buccales, entre les dents, sous la langue, etc. Une fois les spermatozoïdes dressés, ça devrait aller. Par contre, si tu en as quatre, tu risques de faire de très faux jumeaux, surtout si tu as deux vagins. De surcroît, tu risques de gonfler par devant et par derrière, ce qui risque d'être inesthétique. Mais bon, c'est ton choix (tantantaraaa).
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave de vivre avec deux utérus, y a des gens qui vivent avec deux couilles, et ils ne sont pas plus gênés. Bon, d'accord ça fait beaucoup d'aliénés sur terre, mais c'est la nature.
Et comme on dit, Hakuna Matata!
(oh putain! H&M encore! I love it! )
Nous restons à ton écoute.
Veuillez agréer mes salutations les meilleures, bonne appétit, bon nuit, bon journée, que dieu t'offre ce qu'il a de meilleur, à savoir deux vagins, peut être que tu as deux bouches aussi, tu serais pas schizo par hasard?
Bref.
H&.

4 commentaires:

  1. MDR H&M vraiment MDR, le truc des couilles trop bien !!!!
    XO

    RépondreSupprimer
  2. lol MDR:)) sinon pour l'enceintement, elle aura besoin de deux bites non vu qu'elle a deux utérus non?:p

    ok je fais ma blonde:D

    PS: marou: tu n'as pas dit que tu avais bcp de taf:p

    RépondreSupprimer
  3. Franchement super bien écrit, trop marrant (sauf que des femmes à deux utérus ça existe vraiment...ehhh oui un malheur n'arrive jamais seul)

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. @Marou: ça te plait coquin?

    @Exblonde: ok ramène la tienne et on verra :p

    @Lallouta: merci, oui oui je sais j eme moque pas :)

    RépondreSupprimer