vendredi 5 juin 2009

Toujours aussi synchrones, votre majesté!

Tu vois, ça faisait trois mois que ce blog hiberne; on se disait à chaque fois qu'on allait écrire des conneries comme on sait tellement le faire, mais voilà, manque de temps, d'inspiration, de choses, de conneries, etc.

Le fait est qu'on est toujours aussi admirablement synchrones votre majesté! ( mmm Nala? Oui Simba?.. Hmm)

Car moi aussi, en me réveillant ce matin, j'ai eu la même envie que toi. Peut être pas pour raconter la même chose mais bon... Parce que je n'ai pas d'histoires au bout du fil, moi, je déteste le téléphone d'ailleurs, ça me bloque cette machine. M'enfin. Je n'ai pas non plus d'histoires de voiles, de mariées, de grandes personnes... Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice! Hmm.. ok.. me calme :p

Non, en fait, en me réveillant ce matin, j'avais envie de parler de mon pipi qui voulait pas sortir! Parce que j'ai un pipi... de merde! c'est le mot! J'ai passé trois quart d'heure aux chiottes en essayant d'évacuer. J'ai tout essayé, tiré la chasse, mis ma main sous l'eau, pensé aux Niagara.. Rien. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé. C'est très bizarre comme expérience (eskou j'ai dit bizéérre?) mais très agréable. Je dirais même que c'est jouissif d'avoir un pipi qui veut pas sortir. La vessie qui ronge de l'intérieur.. Ah oui, oui, ça frôle l'orgasme! Mais au bout de trois quarts d'heure, j'en avais un peu marre!

Voilà.. Je me disais que ça faisait un sujet intéressant pour la rue machin.
Si vous aussi vous avez des orgasmes en faisant pipi, merci de laisser vos commentaires.
Si vous aussi vous avez une copine qui passe vous réveiller à pas d'heures, toujours pour des histoires d'orgasmes, merci de laisser vos commentaires.
Adieu.
H&.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire